Information on We need to talk about it

“Faut qu’on en parle” est un talk-show de débat diffusé sur une station de radio en France. Ce programme a pour objectif de discuter de sujets d’actualité et de société en donnant la parole à différents invités et en permettant aux auditeurs de participer au débat en appelant ou en envoyant des messages. Le format du talk-show est souvent divisé en plusieurs parties, chacune abordant un sujet différent. Les sujets peuvent inclure des questions de politique, d’économie, de culture, de sport, de technologie et de sciences. Les invités peuvent inclure des experts dans le domaine, des personnalités publiques, des représentants d’organisations à but non lucratif et des membres de la communauté associative locale.

Capacité à aborder

Ce qui distingue “Faut qu’on en parle” des autres talk-shows est sa capacité à aborder des sujets sensibles avec tact et à donner la parole à des personnes qui n’ont souvent pas eu la parole dans les médias traditionnels. Les animateurs du talk-show ont leur expertise et leur capacité à poser des questions incisives qui suscitent des débats passionnants et éducatifs. Le talk-show est également connu pour sa capacité à susciter la participation des auditeurs, qui peuvent appeler ou envoyer des messages sur les réseaux avec le hashtag fqep pour donner leur avis et poser des questions aux invités. Cela permet aux auditeurs de se sentir impliqués dans les débats et de se sentir entendus.

Faut qu’on en parle” est un talk-show de débat en France qui aborde des sujets d’actualité et de société et donne la parole à des invités et aux auditeurs pour discuter et débattre. Il se distingue par sa capacité à aborder des sujets sensibles, à donner la parole à des invités proches des auditeurs et à susciter la participation de ceux-ci. En 2020, alors que la France est touchée par la pandémie de Covid-19 et que personne ne pouvait sortir de chez soi, Mylène a cherché à maintenir le lien avec les auditeurs de l’émission. Pendant cette période, et pour une durée inconnue, il était impossible pour l’équipe de Faut qu’on en parle ! de ne rien faire. Un matin, Mylène a donc eu l’idée de créer le Mur de l’info, une page où des articles seraient publiés chaque jour. En parallèle de cette activité, l’équipe de Faut qu’on en parle s’est également lancée sur les réseaux sociaux.

Leave a Comment